&&.AMERiiCAN DREAM }}

...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ]

AuteurMessage
Brooke H.Waldorf
Admin
Brooke H.Waldorf

Féminin
GROUP : 3 MEAN GiiRLS*
YOUR HEART : Je crois encore au prince charment, je sais qui il est mais chut!! Je ne veux pas souffrire !
JOB & HOBBiiES : SEX, SHOPPiiNG & FUN WiiTH MY FRiiENDS

AMERiiCAN.DREAMER
AFFiiLiiATES:
POPULARiiTE:
&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Left_bar_bleue100/100&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
CiiTATiiON: L'amour est un nom, le sexe est un jeu. Oublie le nom et joue le jeu !!

&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Empty
MessageSujet: &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ]   &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:57

Ici

______ELLES__

| && | = BRIDGET A.WALDORF - Ft . BETHANY JOY GALEOTTI
| && | = KALLIE B.WARRENS - Ft . MICHELLE TRACHTENBERG
| && | = KRISTEN Z.BAKER - Ft . SHIRI APPLEBY
| && | = JULY P.HARPER - Ft . WILLA HOLLAND

| && | ## FREE
| && | ## LOADING
| && | ## TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
https://american-dream.forumpro.fr
Brooke H.Waldorf
Admin
Brooke H.Waldorf

Féminin
YOUR HEART : Je crois encore au prince charment, je sais qui il est mais chut!! Je ne veux pas souffrire !

AMERiiCAN.DREAMER
AFFiiLiiATES:
POPULARiiTE:
&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Left_bar_bleue100/100&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
CiiTATiiON: L'amour est un nom, le sexe est un jeu. Oublie le nom et joue le jeu !!

MessageSujet: Re: &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ]   &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Avabethanyjooygalegf4 &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Avabethanyjooygalegf

BRIDGET A.WARDOLF - Ft.Bethany Joy Galeotti
FREE.LOADING.TAKEN

&&.STORY__*:
    Bridget a un ans de moins que la plupart des étudiants. Normal elle a sauté une classe, plus précisément la cinquième. C’était le mieux pour elle, car en cours elle s’ennuyait puis en passant dans une classe supérieure, elle traîne avec des gens plus âgés, certains ayant redoublé elle mûrit très vite, tout le contraire de sa sœur aînée quoi ! Et oui Bridget est l’intello de service alors que sa sœur est la dévergondée. Pourtant ses parents sont fiers d’elle mais elle ne peut s’empêcher parfois d’envier la vie de sa sœur. Juste pour savoir ce que ça fait d’être la star, car elle aime sa vie et a les pieds sur terre. Elle ne se voile pas la face, elle sait que pour réussir dans le milieu professionnel c’est ce qu’elle fait. Lorsque la miss se retire de ses bouquins elle s’installe à son clavier et joue de la musique, écrit et compose des chansons, c’est un petit secret. A part sa meilleure amie personne ne connaît son côté artistique. Ses chansons parlent d’amour, la miss a eu quelques flirts mais n’a jamais eu de vraies relations. En réalité la miss est toujours vierge, c’est ça son plus grand secret, et elle en est plutôt gênée surtout depuis qu’elle a été découverte. En faite Bridget vit toujours dans ses contes de fée où tout est beau et merveilleux. Elle est tout de même soulagée, le fait qu’elle ne soit pas populaire fait que ce qui a été révélé n’est pas très important pour les autres. Mais n’empêche qu’elle veut son prince charment.

&&.AFFILIATES__*:

# PSEUDO {Avatars}: (1 à 4 Lignes minimum)

Dernière édition par Brooke H.Wardolf le Jeu 1 Mai - 16:51, édité 2 fois
Brooke H.Waldorf
Admin
Brooke H.Waldorf

Féminin

AMERiiCAN.DREAMER
AFFiiLiiATES:
POPULARiiTE:

MessageSujet: Re: &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ]   &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Michhy10 &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Michel10

KALLIE B.WARRENS - Ft.Michelle Trachtenberg
FREE.LOADING.TAKEN

&&.STORY__*:
    Née dans les quartiers riches de New York Kallie n’est pas une fille vivant dans la misère. Au contraire, dés son plus jeune âge, elle est inscrite dans les écoles privées les plus prestigieuses qui puissent exister. Et oui ses parents banquiers, ils ont pas mal de relations et peuvent pistonner leur fille. Cependant cela ne lui plaît pas vraiment, d’ailleurs elle en a parlé à ses parents qu’elle voulait réussir en travaillant et non en achetant les enseignants, et autres éducateurs pour la recruter. Les parents acceptent, mais sont réticents face à ce choix, car en réalité ils ne croient pas vraiment en leur fille. Mais elle a réussi à leur prouver qu’ils avaient tord, en devenant une des filles les plus brillante. Elle participe à de nombreux concours de sciences et autres du genre. Elle entre donc à l’université de Miami grâce au travail qu’elle a fourni et non à l’argent de papa et maman. Mais être une simple intello ne lui suffit pas, alors elle devient la présidente du conseil des élèves, élue au suffrage majoritaire par ses camarades. Elle ne pensait pas l’être car elle était face é à des filles beaucoup plus populaires, mais elles n’ont pas convaincu apparemment, et elle en est très fière. Mais une fois de plus, cela ne lui suffit plus, elle veut vivre une vie palpitante. Son rêve secret devenir une championne dans le domaine du patinage artistique. Elle est très douée, elle s’entraîne beaucoup mais garde son ambition secrète pour le moment, car elle ne veut pas faire de la peine à ses parents qui ont tout fait pour elle, et qui la voient plutôt chirurgienne ou avocate, un métier stable comme ils disent.

&&.AFFILIATES__*:

Dernière édition par Brooke H.Wardolf le Mer 30 Avr - 14:52, édité 2 fois
Brooke H.Waldorf
Admin
Brooke H.Waldorf

Féminin

AMERiiCAN.DREAMER
AFFiiLiiATES:
POPULARiiTE:

MessageSujet: Re: &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ]   &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Avashiriapplebybgf &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Avashiriapplebybgf2

KRISTEN Z.BAKER - Ft.Shiri Appleby
FREE.LOADING.TAKEN

&&.STORY__*: (8 à 10 Lignes Minimum)

&&.AFFILIATES__*:

Brooke H.Waldorf
Admin
Brooke H.Waldorf

Féminin

AMERiiCAN.DREAMER
AFFiiLiiATES:
POPULARiiTE:

MessageSujet: Re: &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ]   &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Willah10 &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Willas10

JULY P.HARPER - Ft.Willa Holland
FREE.LOADING.TAKEN

&&.STORY__*: (8 à 10 Lignes Minimum)

&&.AFFILIATES__*:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ]   &&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ] Icon_minitime

&&.GEEKS }} - [ 4/4 FREE ]
Page 1 sur 1